La rentrée des centres ados

Cette année vous allez pouvoir inscrire votre ados aux activités des mercredis et des samedis directement sur le portail famille : https://puzzle.connecthys.com/

Les mercredis (à partir du 6 septembre) nous serons ouvert de 14h à 18h30 à Reignac en accueil libre, vous n’êtes pas obligé d’inscrire votre ado sur le portail.

Nous pouvons aller chercher votre ados à la sortie du collège Alcuin à 12h30 et l’amener au centre ados de Cormery afin qu’il mange avec nous et puisse faire des activités jusqu’à 18h30. Cela ne vous coutera que 4,80€ ( le prix du repas de la Fabrique Locale ). Vous devez inscrire votre ados sur le portail famille au plus tard le vendredi 14h précédent sa venue. Passé ce délai il est toujours possible de s’arranger par téléphone mais il n’aura certainement pas de repas. Pour ceux qui souhaitent inscrire leur ado au repas toute l’année vous trouverez au bas de la page d’inscription du portail famille un bouton « appliquer une semaine type » 😉.

Cette année nous proposons également des cours de dessin manga pour les ados le mercredi à Cormery de 14h45 à 15h45. Cette offre est cumulable avec le centre ados. Retrouvez tous les ateliers et les modalités d’inscription sur notre site internet : https://www.asso-puzzle.fr/

La prog’ des samedis arrivera la semaine prochaine, après le grand retour des collègues en séjour et en formation !

Qui dit rentrée dit paperasse, je ne vous apprends rien… Merci de refaire les dossiers de vos ados : fiche sanitaire et dossier enfant 2023-2024 disponible ici : https://www.asso-puzzle.fr/infos-pratiques/documents-telechargeables/. Ce n’est pas nécessaire si vous avez refait votre dossier juste avant l’été il est valable jusqu’au 1er septembre 2024.