La prog’ d’été des projets jeunesse est arrivée !

L’association Puzzle a développé son secteur jeunesse en le dotant de nouveaux projets à mi-chemin entre les centres-ados 11-17 ans et les actions de l’espace de vie sociale. Ces nouvelles actions s’appellent les projets jeunesse. Elles sont principalement à destination des 12-25 ans et développent plusieurs axes :

• La ludothèque pour emprunter et jouer sur place.
  • Les actions numériques sur discord mais également sous forme de tutoriels ou de mini-formations.
  • L’accompagnement de projets de jeunes de manière large (Conseil municipal de jeunes, juniors associations mais également tout type de projets individuels ou collectifs). N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez une idée de projet.
  • Des actions ponctuelles thématiques pouvant aller de la sortie cinéma au stage d’une semaine en passant par les micro-séjours ou les actions en partenariat…

Elles sont ouvertes à tous les adhérents des tranches d’âges concernées et sont pour la grande majorité gratuites. Alors n’hésitez pas à vous y inscrire, ces différentes actions n’attendent que vous pour être partagées !