Rejoignez l’Association Puzzle et découvrez nos activités, de 1 à 99 ans !
Rechercher dans le site
images de l'Association Puzzle

Association PUZZLE

Téléphone...

> Accueil > Jeunesse

puce ACTUALITÉS

Le périscolaire à Cormery c'est parti !!!

Les ados peuvent dès à présent profiter d'un nouvel accueil périscolaire totalement libre et gratuit les mardis, jeudi et vendredi de 16h à 18h30. Si vos ados n'ont pas le droit de sortir seul du collège vous pouvez par simple mot auprès de l'établissement, les autoriser à partir ponctuellement ou tous les soirs avec l'animateur de l'équipe Puzzle qui viendra les chercher à 16h devant le collège. Lorsqu'ils sortent à 17h00 ils peuvent venir par leurs propres moyens, le centre ados étant à une centaine de mètres de l'établissement :

jeunesse/plan-d-acc-s-cap-cormery.png

Les inscriptions des samedis d'automne ont commencé !!!

Télécharger la fiche d'inscription : ici

Les mercredis se développent :

Les inscriptions aux CAP (Centre Ados Puzzle) Reignac et Cormery sont ouvertes

Inscrivez-vous vite ! Ici la fiche d'inscription des mercredis

Les mercredis, le centre ados de Reignac est ouvert de 13h à 18h30. Nous pouvons aller chercher les ados en mini-bus au collège George Besse de Loches à 12h00 ou à l'arrêt de bus de Reignac place du Bourg du Fau (devant la superette) à 12h55 (arrivée du car du collège Alcuin).

Le centre ados de Cormery est ouvert de 12h30 à 18h30. Nous allons chercher les jeunes au collège Alcuin de Cormery à la sortie à 12h35

Dans les deux cas nous leur proposons un repas chaud. Pour ceux qui le souhaitent, nous allons organiser de l'aide aux devoirs de 14h à 15h30. Pendant ce temps les autres jeunes pourront faire des jeux en autonomie. Après 15h30 les jeunes choisiront une activité parmi un panel proposé par les animateurs. Le soir il n'y a pas de ramassage, c'est à vous de venir les chercher sur le cap où ils sont inscrits. Les ados (de 11 à 17 ans) peuvent aussi venir profiter des activités proposées sans être inscrit, auquel cas il n'y a ni ramassage ni repas (ni coût !).

Vous trouverez ci-dessus la fiche d'inscription des mercredis pour ceux qui souhaitent profiter du ramassage et du repas.

Enfin, pour toute interrogation n'hésitez pas à nous contacter.

CAP (Centre Ado Puzzle) sur Cormery

L'association Puzzle a l'immense plaisir de vous annoncer qu'une toute nouvelle structure attend vos ados ! Presque 200 m², 3 salles d'activités et un atelier vous attendent au 40 rue des roches à Cormery (ancienne gendarmerie) et ce dès le 22 octobre 2018 (début des vacances d'automne).

Les 2 sites (Reignac et Cormery) sont ouverts à chaque période de vacances avec leur propre service de ramassage de vos ados à domicile.

Un nouveau service périscolaire sans inscription vous est proposé les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 18h30 à Cormery.

Facebook & Instagram : accueiljeunes Assopuzzle

Pour une première inscription merci de remplir les documents que vous trouverez ci-dessous.

Renseignements : 02 47 94 12 00 / asso.puzzle@wanadoo.fr

Ligne directe vers Cormery : 02 47 37 33 09

Documents obligatoires pour une première inscription :

Le réglement intérieur du centre ados

Le bulletin d'adhésion jeunesse

La fiche sanitaire obligatoire

Association PUZZLE, "La clef des champs"

1 allée du stade 37310 REIGNAC SUR INDRE

02 47 94 12 00  -  asso.puzzle@wanadoo.fr - Facebook : @Association.Puzzle