Rejoignez l’Association Puzzle et découvrez nos activités, de 1 à 99 ans !
Rechercher dans le site
images de l'Association Puzzle

Association PUZZLE

Téléphone...

> Accueil > Jeunesse

puce ACTUALITÉS

CAP (Centre Ado Puzzle) sur Cormery

L'association Puzzle a l'immense plaisir de vous annoncer qu'une toute nouvelle structure attend vos ados ! Presque 200 m², 3 salles d'activités et un atelier vous attendent au 40 rue des roches à Cormery (ancienne gendarmerie) et ce dès le 22 octobre (début des vacances d'automne). Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en remplissant la fiche d'inscription des vacances.

Les 2 sites (Reignac et Cormery) seront ouverts à chaque période de vacances avec leur propre service de ramassage de vos ados à domicile.

Un nouveau service périscolaire sans inscription vous sera proposé les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 18h30 à Cormery.

Nous vous ferons parvenir très prochainement la nouvelle organisation des mercredis... D'ici là pour rester informé n'hésitez pas à nous suivre

Facebook & Instagram : accueiljeunes Assopuzzle

jeunesse/automne18-redim.png

jeunesse/automne18-int-redim.png

La fiche d'inscription des vacances

C'est la rentrée !

Pour une première inscription merci de remplir les documents que vous trouverez en bas de page.

Les inscriptions aux samedis de rentrée sont ouvertes !!!

Télécharger la fiche d'inscription : ici

Les inscriptions au centre ados sont ouvertes

Inscrivez-vous vite ! Ici la fiche d'inscription des mercredis

Les mercredis, le centre ados est ouvert de 13h à 18h30. Pour la modique somme de 3€80 nous pouvons allez les chercher en mini-bus au collège Alcuin de Cormery à 12h30 et leur proposer un repas chaud. Pour ceux qui le souhaitent nous allons organiser de l'aide aux devoirs de 14h à 15h30. Pendant ce temps les autres jeunes pourront faire des jeux en autonomie. Après 15h30 les jeunes choisiront une activité parmi un panel proposé par les animateurs. Le soir il n'y a pas de ramassage, c'est à vous de venir les chercher à Puzzle. Les ados (de 11 à 17 ans) peuvent aussi venir profiter des activités proposées sans être inscrit, auquel cas il n'y a ni ramassage ni repas (ni coût !)

Les vendredis le centre ados et l'accueil jeune de Tauxigny sont ouverts de 16h30 à 19h sous forme d'accueil libre et gratuit (les jeunes viennent et partent quand ils veulent).

Les samedis nous sommes ouverts à Reignac sur Indre sur inscription.

Vous trouverez ci-dessous la communication annuelle ainsi que la fiche d'inscription des mercredis pour ceux qui souhaitent profiter du ramassage et du repas.

Enfin, pour toute interrogation n'hésitez pas à nous contacter.

Renseignements : 02 47 94 12 00 / asso.puzzle@wanadoo.fr

Documents obligatoires pour une première inscription :

Le réglement intérieur du centre ados

Le bulletin d'adhésion jeunesse

La fiche sanitaire obligatoire

Association PUZZLE, "La clef des champs"

1 allée du stade 37310 REIGNAC SUR INDRE

02 47 94 12 00  -  asso.puzzle@wanadoo.fr - Facebook : @Association.Puzzle