Rejoignez l’Association Puzzle et découvrez nos activités, de 1 à 99 ans !
Rechercher dans le site
images de l'Association Puzzle

Association PUZZLE

Téléphone...

> Accueil > Jeunesse

puce ACTUALITÉS

Nouvelles propositions pour les samedis

Bonjour,

Comme promis nous revenons vers vous avec des nouvelles propositions de folies pour vos ados. Dorénavant, les samedis, nous vous proposons un programme d'activités.

Toutes les actions jeunesses seront centralisées le samedi à Reignac. Le local de Tauxigny sera donc fermé les samedis, dés le 18 novembre. Aussi pour que vos enfants puissent venir nous proposons le ramassage en mini-bus sur tout le territoire (de la même manière que pendant les vacances scolaires) !

Dés à présent nous vous communiquons le bulletin d'inscription pour la fin de l'année, sur lequel vous trouverez la liste des activités. Attention, en fonction de l'activité, les horaires d'ouverture peuvent être modifiés et l'inscription préalable obligatoire.

Pour ceux et celles qui ont déjà l'habitude de notre fonctionnement durant les vacances, l'organisation du samedi est maintenant quasi-identique.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 02 47 94 12 00.

Vous pouvez dores et déjà inscrire vos ados à ces activités via la fiche d'inscription ci-dessous.

L'équipe de l'association Puzzle

02 47 94 12 00 / asso.puzzle@wanadoo.fr

jeunesse/inscription-samedi.pdf

Pour une première inscription merci de remplir les documents que vous trouverez en bas de page.

Les inscriptions au centre ados sont ouvertes

Inscrivez-vous vite !

Les mercredis, le centre ados est ouvert de 13h à 18h30. Pour la modique somme de 3€80 nous pouvons allez les chercher en mini-bus au collège Alcuin de Cormery à 12h30 et leur proposer un repas chaud. Pour ceux qui le souhaitent nous allons organiser de l'aide aux devoirs de 14h à 15h30. Pendant ce temps les autres jeunes pourront faire des jeux en autonomie. Après 15h30 les jeunes choisiront une activité parmi un panel proposé par les animateurs. Le soir il n'y a pas de ramassage, c'est à vous de venir les chercher à Puzzle. Les ados (de 11 à 17 ans) peuvent aussi venir profiter des activités proposées sans être inscrit, auquel cas il n'y a ni ramassage ni repas (ni coût !)

Pendant ce temps l'accueil jeune de Tauxigny est ouvert gratuitement pour les jeunes de 14 à 17 ans.

Les vendredis le centre ados et l'accueil jeune de Tauxigny sont ouverts de 16h30 à 19h sous forme d'accueil libre et gratuit (les jeunes viennent et partent quand ils veulent).

Les samedis nous sommes ouverts à Reignac sur Indre sur inscription.

Vous trouverez ci-dessous la communication annuelle ainsi que la fiche d'inscription des mercredis pour ceux qui souhaitent profiter du ramassage et du repas.

Enfin, pour toute interrogation n'hésitez pas à nous contacter.

jeunesse/comcentreado-redim.png

jeunesse/comcentreadoverso-redim.png

ICI la fiche d'inscription des mercredis

Documents obligatoires pour une première inscription :

Le réglement intérieur du centre ados

Le bulletin d'adhésion jeunesse

La fiche sanitaire obligatoire

Association PUZZLE, "La clef des champs"

1 allée du stade 37310 REIGNAC SUR INDRE

02 47 94 12 00  -  asso.puzzle@wanadoo.fr - Facebook : @Association.Puzzle