Rejoignez l’Association Puzzle et découvrez nos activités, de 1 à 99 ans !
Rechercher dans le site
images de l'Association Puzzle

Association PUZZLE

Téléphone...

> Accueil > Jeunesse

puce Centre ados de Cormery 11-17 ans

Tu as entre 11 et 18 ans (- 1 jour), ce lieu d'accueil est fait pour toi !

Un nouveau centre ado vient d'ouvrir à Cormery, au 40 Rue des Roches (ancienne gendarmerie), et n'attend plus que toi !

> Les jeunes peuvent dès à présent profiter d'un nouvel accueil du soir, totalement libre et gratuit les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 18h30. Si vos ados n'ont pas le droit de sortir seuls du collège vous pouvez par simple mot auprès de l'établissement, les autoriser à partir ponctuellement ou tous les soir avec l'animateur de l'équipe Puzzle qui viendra les chercher à 16h devant le collège. Lorsqu'ils sortent à 17h00 il peuvent venir par leurs propres moyens, le centre ado étant à une centaine de mètres de l'établissement :

jeunesse/plan-d-acc-s-cap-cormery.png

> Les inscriptions pour les mercredis sont ouvertes : Inscrivez-vous vite ! Ici la fiche d'inscription des mercredis

Les mercredis, le centre ado de Cormery est ouvert de 12h30 à 18h30. Nous allons chercher les jeunes au collège Alcuin de Cormery à la sortie à 12h35. Nous leur proposons un repas chaud (préalablement commandé) que nous prendrons à la cantine de l'école primaire. Pour ceux qui le souhaitent nous allons organiser de l'aide aux devoirs de 14h à 15h30. Pendant ce temps les autres jeunes pourront faire des jeux en autonomie. Après 15h30 les jeunes choisiront une activité parmi un panel proposé par les animateurs. Le soir il n'y a pas de ramassage, c'est à vous de venir les chercher.

Les inscriptions aux samedis d'automne ont commencées !!! Télécharger la fiche d'inscription : ici

Les samedis, nous proposons la plupart de nos activités en commun avec les services jeunesse de Loches. Nous pouvons venir chercher votre enfant sur Reignac/ Chambourg/ Dolus/ Azay/ Tauxigny-St-Bauld / Chédigny/ St Quentin/ Courçay : 1€ par trajet, dans la limite des places disponibles, 1/2 heure avant l'heure du début de l'activité, et 1/2 heure après la fin de l'activité.

> Les vacances: durant les vacances scolaires ( exceptées les vacances de fin d'année), nous sommes ouvert de 9h à 18h30. Une programmation sera envoyée par mail aux adhérents, et distribuées auprès des jeunes dans les collèges et accueils de Reignac et Cormery.

Enfin, pour toute interrogation n'hésitez pas à nous contacter.

Pour une première inscription merci de remplir les documents que vous trouverez ci-dessous.

Renseignements : 02 47 94 12 00 / asso.puzzle@wanadoo.fr

Ligne directe vers Cormery : 02 47 37 33 09

Documents obligatoires pour une première inscription :

Le réglement intérieur du centre ados

Le bulletin d'adhésion jeunesse

La fiche sanitaire obligatoire

Pour retrouver toute l'actualité et les photos/vidéos du centre ados, rendez-vous sur :

fb_icon_325x325.png (325×325) > Le compte Facebook

instagram_PNG11.png (1024×1023) > Le profil Instagram

jeunesse/corm-6.jpeg

jeunesse/corm-8.jpg

jeunesse/corm1.jpg